Le Coin Des Fans le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon site de fanfictions et fanarts : Le Coin Des Fans! Venez parler des fanfictions du site ou bien des livres, des mangas ou de ce que vous voulez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
ChibiYu
Fan Microscopique
ChibiYu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

Bonjour Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour   Bonjour Bonjour EmptyMer 12 Juin - 16:50

Bonjour les gens !
Moi c'est Yuki, c'est mon vrai prénom, j'vous jure...ou pas.
Pourquoi j'suis là ? et bien....POUR LE YAOI ! *Sbaff*
Daecia: Voilà, dés qu'elle divague comme ça faut lui en mettre une, sinon on sais pas ou on vas avec elle.
Aïe, je deteste les talon de Dae, c'est définitif.
Donc je suis là, pour le yaoi, mais attention, je suis pas une perverse folle furieurse qui passe sa vie à penser yaoi....en fait si.

Donc je reprends, j'aime le yaoi, je dirais que mon préféré c'est Junjo Romantica, c'est un classique mais dans mon cas ça resteras mon préféré.
Des loisir j'en ai pas beaucoup, je passe mon temps à dessiner et à écrire des fictions, autant dire que le premier est bien pratique quand on crée des OC pour le deuxième.

Question musique, je suis pas trés difficile, je suis capable d'appréciée plein de style, de la Country à la K-pop en passant pas différent style et artistes, le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise en ce moment reste quand même la K-pop.

Niveau manga je l'ai dit, du yaoi EVERYWERE, sinon j'ai pas mal les shonens Fullmetal, One Piece ou Inazuma sont les premier qui me viennent en tête.

Voilà, je pense que c'est à peu prés tout ce que je peut vous dire. Pour ceux qui veulent me lire, je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub: c'est Yuki Ryuuzaki sur FF.net
Je m'ecxuse aussi pour les fautes de d'ortographe et pour ceux qui auraient besoin d'un rendez-vous d'ophtalmo par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour,
» Bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Fans le forum :: Présentations et Règles :: Présentations-
Sauter vers: