Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de mon site de fanfictions et fanarts : Le Coin Des Fans! Venez parler des fanfictions du site ou bien des livres, des mangas ou de ce que vous voulez!
Sujet: Bonjour Sam 2 Fév - 11:43
Bonjour a tous.
Je suis Tzeuhi et comme tout le mondi ici j'aime bien le yaoi!!! ^_^ Je viens de decourvir votre site grace a la nouvelle release de kaze no yuke que j'avais deja lu en anglais.
Je remercie la team pour son travail!!!
caga-chan Petit Fan
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : ~*~ In my dream ~*~ Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Fév - 2:26
Hello Tzeuhi ! Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Tu aimes quoi à part le yaoi ? ^^ Sinon, amuse toi bien
Akikaze Propriétaire d'un bulot....avarié?
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : surement plongée dans un livre, sur une feuille ou dans les nuages Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Fév - 14:40
biiiiennvenuuuuuuee a toiiii !
Welcome into thateuh crazy wolrdeuh *a dire avec le pire accent franglais possible*
^_^
Langel Fan Microscopique
Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Fév - 23:07
Bienvenus a toi Tzeuhi Je suis d'accord avec caga-chan parle-nous de toi tes hobbits comment tu a connue le Yaoi, ton mangaka prefere.... VOILA et encore bienvenue (bien que ca ne fasse pas très longtemps que je fait partie du forum)
Kaoru Admi Yaoiste Délurée
Nombre de messages : 2007 Age : 40 Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination.... Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Nov - 16:05
Bienvenue.
Mylie Fan Microscopique
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Dans mon pieu :) Date d'inscription : 12/07/2009