Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de mon site de fanfictions et fanarts : Le Coin Des Fans! Venez parler des fanfictions du site ou bien des livres, des mangas ou de ce que vous voulez!
Sujet: ... hey tout le monde !! Lun 30 Juin - 1:25
jsuis une fille ^^ brune mdr bon j aime la musique (métal et tout ce ki vien du japon ) les mangas surtout les film comme le chateau dans le ciel ; le chateau ambulant ^^
les films du styles le secret des poignarts volants ; tigre et dragons ; hero
pi j ador le yaoi ( a peu pré 5Go de fichier sur lordi ^^) et dire ke sa fé moin d un an bon ke dir dotre .... A oui si vous avez des titres d anims pour toute la famille ba si vous pouviez me dire les titres merci je c plus quoi regarder avec ma soeur c bien beau le voyage de chihiro mais kan on la vu plein de foi sa devien énervant de savoir a kell moment qui dit quoi
sur ce ben a+
(wahh g beaucoup écrit est puis g grave fais un effort pour écrire plus ou moin normalement)
Kaoru Admi Yaoiste Délurée
Nombre de messages : 2007 Age : 40 Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination.... Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Jeu 3 Juil - 20:57
Bienvenueuh!
caga-chan Petit Fan
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : ~*~ In my dream ~*~ Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Ven 4 Juil - 2:00
Bienvenue miss ! J'adore ton avatar ^^
Ring Petit Fan
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mar 8 Juil - 23:49
Salut à toi!
Bah comme animes pour toute la famille il y en a plein...
"Le tombeau des lucioles" pour pleurer tranquilement en famille; tous les Miyazaki de manière générale (de Totoro à Princesse Mononoke, Porco Rosso n'étant pas franchement génial je trouve); "Amer Béton" qui a fait un carto à sa sortie; "Cowboy Bebop -le film-" que tu peux voir sans avoir vu la série (action-enquête-musique géniale); Voilà, rien d'autre ne me vient plus, mais il y en a encore un paquet.
Nombre de messages : 2007 Age : 40 Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination.... Date d'inscription : 22/07/2005
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 0:09
Tu peux voir les SDA aussi
Ring Petit Fan
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 0:19
Ouais, mais c'est plus un animes du coup ^^
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 0:22
Mais chuteuh XD
Ring Petit Fan
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 0:24
......Oui enfin il existe bien un anime de pauvre qualité sur le sujet, mais c'est vraiment tout nul alors je te le conseille pas.
(wouala, j'ai bien rattrapé le coup, hein Kaoru-sama?) ^^
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 0:27
Pour ça qu'il faut voir le film XD
Ring Petit Fan
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 0:32
C'est du retournement de situation où je ne m'y connais pas! XD
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 0:34
Non non depuis le début je parlais du film XD
Ring Petit Fan
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Mer 9 Juil - 1:07
XD
Omega Folle Alcoolique du Forum
Nombre de messages : 159 Age : 38 Localisation : en train de traîner ses diru empaquetés! XD Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: ... hey tout le monde !! Jeu 17 Juil - 21:10
welcome et merci d'aimer le métal!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... hey tout le monde !!
... hey tout le monde !!
Page 1 sur 1