paprika Fan Microscopique
| Sujet: koukou y a kelkun Mer 29 Avr - 1:44 | |
| bon rentrons dans le vif du sujet j'ai 43 ans et ouije kif les livres, la cuisine (plutôt cuisiner), les jeux vidéo, les films, l'histoire, la photo, j'adore les smiley alors je les choisie soit selon mon humeur, mais très souvant parcequ'ils me font sourire je n'aime pas les endives cela c'est sur même avec l'age je ne mis fais pas je vie dans un village presque loin de toutmais toujours à mis chemin | |
|
Kaoru Admi Yaoiste Délurée
Nombre de messages : 2007 Age : 40 Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination.... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: koukou y a kelkun Ven 1 Mai - 0:23 | |
| 43 ans? Ouah, plus vieux (ou vieille XD) que moi o_o T'aime quoi comme genre de mangas? Bienvenue sinon ^^ | |
|
lyashura Fan Microscopique
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Toulouse, du haut de mon repère de Pirate Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: koukou y a kelkun Ven 1 Mai - 0:26 | |
| bienvenuuuuuuuuuuue !!! Oh, un doyen ! Un peu de sagesse >_< ! Ravie de te rencontrer ! | |
|
Akikaze Propriétaire d'un bulot....avarié?
Nombre de messages : 749 Age : 35 Localisation : surement plongée dans un livre, sur une feuille ou dans les nuages Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: koukou y a kelkun Ven 1 Mai - 14:20 | |
| La photo....
*o* T'aime quoicomme photo ? T'aime quel genre de photographe ? Tu en pratique toi même ?
Bienvenu parmis nous monsieur de Doyen ^_^ | |
|
paprika Fan Microscopique
| Sujet: Re: koukou y a kelkun Lun 28 Déc - 0:58 | |
| - Akikaze a écrit:
- La photo....
*o* T'aime quoicomme photo ? un peut tout T'aime quel genre de photographe ? doineau d'artus bertrand Tu en pratique toi même ? oui mais en amateur
Bienvenu parmis nous monsieur de Doyen ^_^ Pardon d'avoir mis autant de temps à répondre et merci pour l'accueil je suis une doyenne pour les mangas un peut tout comme sex pistol, sun ken rock, la mosca, loveles et tant d'autre je n'ai pas de genre bien précis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koukou y a kelkun | |
| |
|