Le Coin Des Fans le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon site de fanfictions et fanarts : Le Coin Des Fans! Venez parler des fanfictions du site ou bien des livres, des mangas ou de ce que vous voulez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Konban wa!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archessli
Fan Microscopique



Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/01/2010

Konban wa!! Empty
MessageSujet: Konban wa!!   Konban wa!! EmptyMar 12 Jan - 23:37

Bonjour à tout le monde

Je suis Archessli, 25 ans, fan de mangas et d'animes (de yaoi aussi bien sûr) et je vis à Montpellier.

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de scans yaoi et shonen-ai car j'ai vraiment aimé le style. (merci de m'acceuillier sur votre forum S'inclinant )

J'ai bien des auteurs préférés comme Naono Bohra (les aime tous), Ayano Yamane (lol l'excellent Viewfinder ou encore Crimson Spell), Tohru Kousaka(Okane Ga Nai)...Il y'en a beaucoup d'autres qui m'ont également marqué ou que je suis toujours comme Junjou Romantica, Bronze, Fake, Invoke,Antique Bakery...lol la liste est longue!

Bien évidemment je ne suis pas seulement accro au Yaoi (encore heureux) mais je lis ou regarde des shonens, des seinen ou des shojos(moins de ça) et des shojo matures... Dans la liste on retrouve des mangas comme Bleach ou Naruto (parce que mon mari en est un grand fan), Nana,Ouran high School, Jigouko shoujou, Enfer et paradis..

Bon à part ça ,j'aime la bonne musique (fan de gospel, Jazz, et de classique), je lis également beaucoup (du mangas à la littérature classique ou aux autobiographies.)

Je fais aussi beaucoup de shopping pour les miens et moi..(ma fille est ma poupée et j'adore l'habiller) j'aime arpenter les magasins pour répérer des fringues ou des pompes stylées pas trop cher. J'aime beaucoup les magazines tels que Harper's Bazaar, Vogue ou Allure...On trouve parfois les mêmes modèles dans les magasins de France sans se ruiner (lol)

Bon je ne vais pas trop user... je vous dis mata chikaiuchi ni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylie
Fan Microscopique
Mylie


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu :)
Date d'inscription : 12/07/2009

Konban wa!! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa!!   Konban wa!! EmptyJeu 14 Jan - 23:02

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1421889347&ref=se
Kaoru
Admi Yaoiste Délurée
Kaoru


Nombre de messages : 2007
Age : 40
Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination....
Date d'inscription : 22/07/2005

Konban wa!! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa!!   Konban wa!! EmptyVen 30 Avr - 12:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Contenu sponsorisé





Konban wa!! Empty
MessageSujet: Re: Konban wa!!   Konban wa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konban wa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Fans le forum :: Présentations et Règles :: Présentations-
Sauter vers: