Le Coin Des Fans le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon site de fanfictions et fanarts : Le Coin Des Fans! Venez parler des fanfictions du site ou bien des livres, des mangas ou de ce que vous voulez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yosh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune Miellée
Fan Microscopique
Lune Miellée


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Yosh Empty
MessageSujet: Yosh   Yosh EmptyDim 15 Aoû - 5:23

Salut ! Je m’appelle Magali, oui je suis une fille, pas de chance y a pas de kiki cette fois (non plus ?), ça me désole aussi rassurez-vous é_è.
Bref, j’ai 18 ans, depuis février dernier, un jour après la St machentin (comme ça j’aurais un cadeau l’année prochaine ? *.*).

J’aime, les glaces, le chocolat noir et aussi au lait par moment, les gâteaux, le thé, j’en bois tout le temps, comme Ciel, mais sauf que moi je n’ai pas de Sebastian qui me regarde T_T. Bon ça c’était le truc inutile, maintenant ce que j’aime vraiment c’est : le yaoiiiii !! ♥.♥ Bah oui pourquoi je serais là sinon ? J’aime aussi dormir, faire ma fainéante, j’aime écrire et lire, je me passionne pour les beaux bishô avec ma liste qui n’a pas de fin é_è.

Paraît que je suis perverse parce que j’aime que les yaoi avec des scènes *.*’, et aussi parce que sur les forums RPG ben tous mes persos sont pervers, mais ce sont des seme c’est normal quoi ! >< Bon okay je me cherche pas d’excuse je suis perverse.

J’espère alors me plaire parmi d’autres pervers(es) ? Même si j’ai la vague impression que le forum est mort *.*’’
Revenir en haut Aller en bas
http://paradizepensionnat.forumactif.org/index.htm
Kaoru
Admi Yaoiste Délurée
Kaoru


Nombre de messages : 2007
Age : 40
Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination....
Date d'inscription : 22/07/2005

Yosh Empty
MessageSujet: Re: Yosh   Yosh EmptyVen 17 Fév - 19:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
 
Yosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Fans le forum :: Présentations et Règles :: Présentations-
Sauter vers: