Le Coin Des Fans le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon site de fanfictions et fanarts : Le Coin Des Fans! Venez parler des fanfictions du site ou bien des livres, des mangas ou de ce que vous voulez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cissa (la vraie, l'unique ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mug'
Perverse souvent à l'étranger
Mug'


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2010

Cissa (la vraie, l'unique ! ) Empty
MessageSujet: Cissa (la vraie, l'unique ! )   Cissa (la vraie, l'unique ! ) EmptyLun 23 Aoû - 6:43

Salut tout le monde !!!

Et oui c'est moi Cissa, la traductrice fantôme - et complètement feignasse j'avoue - du CDF ! J'ai quand même décidé de m'investir un peu plus dans la team - faut que j'apprenne à cleaner et à éditer j'serais sans doute plus utile >< ! - et évidemment ça passe par le forum, histoire de connaître les gens '_'

Bon sinon mon moi IRL (j'en ai un même si ça m'étonne... j'suis tellement geek XD) est étudiante en Chinois (ANH même pas vrai !!!) En fait j'ai eu ma licence donc là j'vais faire du Français Langue Etrangère pour devenir prof de français à l'étranger (Captain Obvious à la rescousse !), sûrement en Asie d'ailleurs. J'aimerais trop savoir parler japonais - et même si j'ai rencontré des japonais qui disaient que je parlais bien j'suis pas convaincue... - donc j'vais commencer les cours de jap cette année - et devenir encore plus utile au monde de la scanlation !

Euh j'aime le cosplay, les mangas, les yaoi (sans blague), le poulet sauce aigre-douce, taper le boxon avec mes potes, mes consoles, lire jusqu'à en avoir mal aux yeux, l'histoire et la littérature sino-japonaise (classique pour les chinois - Trois Royaumes et compagnie - moderne pour les japonais - Mishima Yukio et Murakami Ryû ♥)... et j'aime les chats. Ouais j'suis originale.

Brefouille, me voilà donc, je sors de l'ombre, et n'hésitez pas à me taper sur les doigts quand j'oublie que j'ai un truc à traduire (comment ça j'ai pas fini de traduire Renai Chuudoku ? Nan mais imaginez, un yaoi d'insectes ! Avec plein de trucs écrits partout et le champ lexical des bestioles moches des herbes en ANGLAIS ! Pensez à mon coeur ! Quelle idée de faire un yaoi d'insectes... *sort* (en fait j'aime bien Renai Chuudoku comme Concrete Garden mais à traduire c'est pas reposant ._. Ok ok j'arrête de me plaindre... ))

Ah au fait ! J'ai trouvé des mangas sympa en Chine (j'y suis encore), dont un qui s'appelle Tiny Times. C'est un genre de shôjô pas trop mal mais je sais pas si ça aurait sa place ici... j'ai un peu besoin de cleaneurs et d'éditeurs donc j'pense plutôt m'entraîner sur ce manga là (et sur un dôjin Bleach Kira/Gin Shônen Ai en japonais que j'ai déjà commencé à scanner). Bref, je vais quand même me chopper tous les Tiny Times sortis ici et les traduire. :3 J'ai bien cherché des dôjins yaoi en chinois mais j'en trouve pas snul ><. *va continuer de chercher mais bon.... *

Tchuss les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admi Yaoiste Délurée
Kaoru


Nombre de messages : 2007
Age : 40
Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination....
Date d'inscription : 22/07/2005

Cissa (la vraie, l'unique ! ) Empty
MessageSujet: Re: Cissa (la vraie, l'unique ! )   Cissa (la vraie, l'unique ! ) EmptyVen 17 Fév - 19:39

Ohhhh Cissa *o* *vient juste de voir* Faudra que tu me reparles des mangas que tu parles, ils ont la place ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
 
Cissa (la vraie, l'unique ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Fans le forum :: Présentations et Règles :: Présentations-
Sauter vers: