Le Coin Des Fans le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mon site de fanfictions et fanarts : Le Coin Des Fans! Venez parler des fanfictions du site ou bien des livres, des mangas ou de ce que vous voulez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deneb
Fan Microscopique
Deneb


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012

Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne Empty
MessageSujet: Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne   Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne EmptySam 31 Mar - 13:58

Mon prénom : Deneb

Mes hobbies : La lecture, l'écriture, le sport

L'animal que je préfère : Le canari, ça prend pas de place, ça bouffe pas trop, c'est pas coûteux et si ses chants t'ennuies, tu l'étouffes, tu t'en prends un autre, c'est quasiment le même prix.

Ma musique préféré : T.T.L Deep Shadows dans Hunger Games, le meilleur film selon moi. 

Mes films préférés : Hunger Games, John Carter

Mes personnages manga préférés : (La p'tite bête dans le coin, là, tu vois pas ? Mais si, dans le coin à gauche, en haut, le truc minuscule. Bon, stop) Rin Okumura, Toshizo Hijikata

Mes mangas / animes préférés : Ao no Exorcist, Hakuouki Shinsengumi Kitan ( Hekketsu Roku)

Pour ou contre le Yaoî ? Pour à 100%, j'ai de très bonnes références, pour les connaisseuses, ou connaisseurs :
Viewfinder, Crimson Spell et d'autres scans. Si vous voulez plus de détails, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admi Yaoiste Délurée
Kaoru


Nombre de messages : 2007
Age : 40
Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination....
Date d'inscription : 22/07/2005

Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne Empty
MessageSujet: Re: Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne   Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne EmptyJeu 8 Nov - 20:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
 
Deneb, étoile paumée de la constellation du cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Des Fans le forum :: Présentations et Règles :: Présentations-
Sauter vers: