| Salut tout le monde!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Admi Yaoiste Délurée
Nombre de messages : 2007 Age : 40 Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination.... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Salut tout le monde!!! Ven 22 Juil - 16:15 | |
| Je suis donc l'administratrice de ce forum et aussi l'une des webmistress du site : Le Coin Des Fans. J'ai donc 21 ans (je sais, je suis vieille). K'aime lire les mangas, leSeigneur des Anneaux, les Harry Potter... J'adore aussi les animaux, j'ai un chien et deux gerbilles. Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre! | |
|
| |
ophidia Fan acharné
Nombre de messages : 587 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Jeu 28 Juil - 22:00 | |
| kikoo, me voilà! Ophi, 22 ans (vieille tu as dit Kaoru??? Et que suis-je moi alors??? lol) J'aime bcp de chose, notamment lire de la fantasy, écrire, le ciné, les séries TV (Alias, 24, Lost...), les jeux vidéos, l'éuitation, la nature etc | |
|
| |
Kaoran Fan acharné
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 6 Aoû - 19:14 | |
| salut la miss comment tu vas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 40 Localisation : Perdue dans le Monde de l'Imagination.... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 6 Aoû - 19:49 | |
| KIKOUUUUUUU!!!! Tu es revenue ou juste de passage? J'ai pas encore commencé tes résumés de Lost mais dès que je peux je les continue! Je suis trop contente de te voir (enfin façon de parler! lol!) | |
|
| |
Kaoran Fan acharné
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 12 Aoû - 9:59 | |
| lol non je sis de passage mais je revien bientôt. Pour les résumé de Lost ben ^prend ton tps mdr.Vu que moi j'ai pas encore fait la traduc mdr. allez bisous et a bientpot sur la webcam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 12 Aoû - 12:28 | |
| J'essaierais de les commencer après le départ de mes cousins! Promis! | |
|
| |
Kaoran Fan acharné
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 12 Aoû - 16:02 | |
| lol ils sont toujours la ma pauvre... mdr ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 12 Aoû - 19:43 | |
| Oui........Mais tu m'écris d'où? Je croyais que tu étais au Japon? | |
|
| |
Kaoran Fan acharné
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Dim 14 Aoû - 16:27 | |
| mais je suis au japon, j'écris du pc de mon beau-frère c'est tpout | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Ven 2 Sep - 13:27 | |
| Alors Ophidia, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum et aussi que tu as réussi tes examans!!! Moi la sublime, l'unique, la merveilleuse, l'exceptionnelle Kaoru je prie pour que tu les aies. | |
|
| |
Kaoran Fan acharné
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Sam 3 Sep - 17:15 | |
| Kaoru s'il te plaît éprgne nous ce cirque tou tle monde sait que tu n'es qu'un pâle copie de moi même... C'ets moi qui suis sublime, magnifique et tout ça lol
P.S Ophidia bonne chance pour tes exams | |
|
| |
ophidia Fan acharné
Nombre de messages : 587 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Mer 21 Sep - 18:33 | |
| merci en tout cas, je les ai eu :) et j'en suis soulagée mais à un point lol | |
|
| |
| |
| |
ophidia Fan acharné
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Jeu 22 Sep - 12:29 | |
| merci ! | |
|
| |
Fid Fan Microscopique
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : *Sud* Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! Lun 19 Nov - 0:17 | |
| Arg... Mais les chiens c'est pas beau *o* (ca c'était l'introduction)
Bon boulot pour le forum et le site ! C'est très jolie - ) *clap clap*
Et tu n'es pas vieille... -_-" Non mais Oh ! Je serais quoi moi ? A recycler ? (mouhahahaa)
*¤*
Fid. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde!!! | |
|